Blog

Exemple de genres musicaux

Posted by:

Il a depuis grandi dans un sous-genre majeur du hip-hop, et a joué un rôle instrumental dans l`histoire du hip-hop. La musique évangélique de gospel peut se référer soit à la musique religieuse qui est sortie d`abord des églises afro-américaines dans les années 1930 ou, plus vaguement, à la musique gospel noire et à la musique religieuse composée et chantée par des artistes chrétiens du Sud blancs. Contrairement aux jours de son émergence, l`utilisation de la technologie aujourd`hui a grandement amélioré la qualité de la musique de style techno et la populariser parmi les gens de jour en jour. En raison de la lignée ashkénaze de cette musique, les paroles, la terminologie et les titres de chansons sont typiquement en yiddish. Le terme a été défini par certains pour signifier la musique électronique moderne qui n`est pas nécessairement conçu pour la danse-plancher, mais plutôt pour l`écoute à la maison. Les Beatles, LED Zepplin, Tupac & Kendrick parce que le talent qu`ils ont produit/produit est évident, même pensé extrêmement différent. En outre, la bande de cruche est née du blues de Memphis, mêlant le son au jazz et utilisant des instruments simples et faits maison. Les jours de la musique analogique ont disparu. D`autres termes utilisés par les fans de ce style aujourd`hui comprennent Lounge et Lounge Core, le reliant à la culture Cocktail Lounge des années 1960 et 1970. La plupart des groupes utilisaient des progressions d`accords simples, des tambours battants et des paroles courtes et répétitives.

Succinctement, il peut être décrit comme «musique locale de là-bas. Tout cela tombe sous le pays inspirant qui inclut l`Évangile de pays. West Coast (hip hop) West Coast hip-hop, également connu sous le nom California hip-hop ou West Coast rap, est un style de hip-hop qui est originaire de la Californie dans les années 1980. Il est devenu commercialement prospère à la fin des années 1980 et au début des années 1990, culminant dans la popularité dominante entre 1991 et 1994. Mélangeant des synthétiseurs électroniques, des guitares et des échantillonneurs précoces, ces bandes créent une musique agressive et abrasive fusionnant des éléments de roche avec de la musique électronique expérimentale. Soul Soul musique est une combinaison de rythme et de blues et de l`Évangile. Laissez-moi vous donner les listes d`abord. Généralement appelé EDM, cette forme de musique est produite par des DJs qui ajoutent des dizaines de tonalités à une pièce pour créer une musique unique.

Et il ya un hip-hop/Rap/pop groupe en ce moment qui tuent les charts, les dossiers et même allé sur l`ONU pour faire un discours… Les rappeurs peuvent aussi être géniaux. Zydeco un des principaux genres musicaux du sud-ouest de la Louisiane, Zydeco sonne plus comme Gospel ou R&B, avec des artistes adoptant une sorte de personnage de James Brown, et de l`instrumentation impliquant accordéon et planche à laver avec des instruments électriques (guitare et basse ), claviers, batterie et cornes, et sont bien adaptés à la Jitterbug. De toute façon, vous pouvez l`ajouter je crois. D`autres éléments incluent beatboxing, mode hip-hop, et argot. Drone drone musique est un style musical minimaliste qui met l`accent sur l`utilisation de sons soutenus ou répétés, des notes, ou des groupes de tonalité-appelé drones. L`amour de la liste, serait formidable si vous pouviez commencer à ajouter des dates aussi! Ces définitions ont été compilées pour aider les bénévoles de la bibliothèque musicale à rédiger leurs commentaires et à catégoriser/étiqueter la musique. Il suffit de choisir la catégorie dans laquelle votre artiste/groupe s`adapte le mieux.

Des groupes comme Cabaret Voltaire, Clock DVA, Factrix, DAF, émissions nocturnes, Esplendor geometrico et SPK ont rapidement suivi. Les enregistrements de sons naturels sont parfois utilisés comme introduction à une piste ou tout au long de la pièce. Blues une forme vocale et instrumentale de musique basée sur une échelle pentatonique et une progression caractéristique des accords de douze bars, le blues a évolué à partir de spirituals afro-américains, des cris, des chansons de travail et des chants qui ont trouvé ses premières racines stylistiques en Afrique de l`Ouest. Il a finalement été prolongé du piano, au duo de piano et trio, guitare, Big Band, Country et la musique occidentale, et l`Évangile. C`est grand cependant le nom correct devrait être pays inspirant, qui inclut l`Évangile de pays.

0
  관련 있는 글
  • No related posts found.