Blog

Exemple de procédure de traçabilité en agroalimentaire

Posted by:

Enregistrer mon nom, e-mail, et le site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commente. Le temps est essentiel quand il s`agit de rappeler un produit alimentaire. En particulier, la norme 1. La traçabilité permet aux entreprises alimentaires de cibler le ou les produits touchés par un problème de salubrité des aliments, minimisant les perturbations du commerce et les risques potentiels pour la santé publique. Dans le contexte de la certification des aliments, un rappel fictif consiste à tester toutes les procédures qui se rapportent au rappel de votre produit alimentaire sur le marché. C`est là que vous suivez ce qui se passe et où vos matières premières vont à. Les informations clés requises pour les matières premières peuvent inclure le nom du fournisseur, la date à laquelle la matière première est entrée dans votre entreprise et un certain type de code de lot de la matière première utilisée. L`activité de traçabilité des aliments peut être divisée en trois (3) parties. Les modèles de plan de rappel des aliments les feuilles de calcul Excel peuvent être acquises pour US $500. Plan de rappel des aliments feuilles de calcul Excel. Lorsqu`un problème potentiel de salubrité des aliments est identifié, que ce soit par une entreprise alimentaire ou un organisme gouvernemental, un système de traçabilité efficace peut aider à isoler et à empêcher les produits contaminés d`atteindre les consommateurs. Vous pouvez télécharger le modèle en entier en sélectionnant: «modèles de plan de rappel alimentaire pour les distributeurs» ou «modèles de plan de rappel des aliments pour les fabricants» ou vous pouvez télécharger chaque modèle individuellement.

En commençant par la partie 1, vous devez connaître votre formulation ou recette. Alors, pourquoi est-ce important? Plans de rappel des aliments. Le stockage du produit fini en vrac est livré sous cette partie avec tout produit fini qui a été retourné par un client. Cela est considéré comme un travail en cours. Les parties 1 et 2 composent votre traçabilité ascendante et la partie 3 constitue votre trace de la nourriture avant. D`abord et avant tout, il est important de comprendre quelle est la différence entre les deux activités. Cela signifie qu`une entreprise alimentaire ne doit pas recevoir un aliment à moins qu`elle ne soit en mesure d`identifier le nom de la denrée alimentaire et le nom du fournisseur. Si vous êtes intéressé à acquérir le plan de rappel des aliments Excel feuilles de calcul, envoyez-nous un e-mail à: sales @ fooddecisionsoftware. L`activité de traçabilité des aliments n`est donc qu`une des composantes du test de votre plan de rappel de produits alimentaires ou d`un rappel fictif. Cela vous donne une «vue d`hélicoptère de haut niveau» montrant comment toutes les liaisons de données ensemble. La traçabilité est la capacité de suivre tous les aliments à travers toutes les étapes de production, de transformation et de distribution (y compris l`importation et au détail).

Les normes de production et de transformation primaires du chapitre 4 du code des normes alimentaires comprennent également des mesures de traçabilité. Si vous avez obtenu votre méthode de traçabilité en bas Pat, partager avec les autres et laisser un commentaire ci-dessous. Ces feuilles de calcul Excel sont les mêmes que la version PDF gratuite que vous téléchargez à partir de notre site Web, avec la valeur ajoutée qu`ils peuvent changé comme vous le voyez et les données de produit dans ces feuilles de calcul Excel sont liés à diverses feuilles de calcul de produits (c.-à-. Cela semble être la partie la plus facile pour la plupart des fabricants d`aliments parce que généralement les systèmes de commande et d`expédition sont en place. Après vous être connecté, vous pouvez le fermer et revenir à cette page. Un système de traçabilité efficace repose sur le fait de pouvoir suivre le produit un pas en avant et un pas en arrière à n`importe quel moment de la chaîne d`approvisionnement. Food Decision Software Inc. Les informations fournies dans les pages téléchargeables ont été compilées à partir d`un certain nombre de sources réputées qui ont accordé à FDS l`autorisation d`utiliser tout ou partie de leurs informations. Il existe également des exigences en matière d`information pour les denrées alimentaires (pour la vente au détail et non au détail) spécifiées dans les normes d`étiquetage. Avant d`entrer dans le «How-to» de l`activité de traçabilité alimentaire, je veux toucher brièvement sur la relation avec un rappel simulacre.

La phase finale ou la partie 3, est de tracer le produit alimentaire fini de quand il laisse votre entreprise alimentaire à quand il arrive à votre client. Il implique également le traçage des matières premières au fournisseur (One-Down). Une traçabilité adéquate, dans cet aspect, est de savoir où votre produit est allé et d`où il vient.

0
  관련 있는 글
  • No related posts found.