Blog

Exemple de fonction des mots

Posted by:

Les mots de fonction peuvent être des prépositions, des pronoms, des verbes auxiliaires, des conjonctions, des articles grammaticaux ou des particules, qui appartiennent tous au groupe de mots de classe fermée. Ce point de vue a radicalement changé au milieu des années 1980, les mots de fonction étant de plus en plus interprétés comme les déterminants du statut catégoriel des éléments de phrase. L`importance croissante des mots fonctionnels dans les théories linguistiques est allée de pair avec une description de plus en plus abstraite de la structure des phrases. Ce changement a fourni de nombreux avantages empiriques et théoriques. Ils sont également appelés «mots de classe fermés», puisque les langues n`ajoutent pas facilement de nouveaux mots à l`ensemble. Pas tous les mots de contenu est dit plus fort ou plus, et pas tous les mots de fonction est réduite. La fonction du cœur est de pomper le sang à travers le corps. Dans la phrase précédente, les conjonctions sont ou et et. Comme il a été proposé pour la première fois en 1952 par C. lexical mots portent généralement l`accent intonation ou le stress, tandis que les mots de fonction sont généralement sans stress. Britannica.

Par exemple, dans certaines langues Khoisan, la plupart des mots de contenu commencent par des clics, mais très peu de mots de fonction le font. Les mots de fonction sont les mots que nous utilisons pour rendre nos phrases grammaticalement correctes. Chaque mot de fonction exprimant une fonction grammaticale a été rapidement considéré comme un bloc structurel principal de la phrase. Selon James Pennebaker dans “la vie secrète des pronoms”, “les mots de fonction représentent moins d`un dixième de 1 pour cent de votre vocabulaire, mais représentent près de 60 pour cent des mots que vous utilisez. Les mots de fonction et les mots lexicaux ne sont pas des catégories nettement distinctes mais forment plutôt un continuum. Les conjonctions relient des parties d`une phrase, telles que des éléments d`une liste, deux phrases distinctes, ou des clauses et des phrases à une phrase. Leur antécédent doit être clair, ou votre lecteur sera confus. Ils fonctionnent comme des adjectifs pour modifier les noms et aller en face d`un nom pour montrer au lecteur si le nom est spécifique ou général, comme dans “ce manteau” (spécifique) vs anglais utilise des auxiliaires indépendants pour exprimer présent ou passé (je pars vs. il est facile de GUE SS quelle fonction que les mots de question ont en anglais. Pour employer la terminologie technique, les mots de fonction étaient «projetant à une phrase» ou «dirigeant une expression. Les déterminants, par exemple, ajoutent des informations grammaticales sur la spécificité et la définiteness (le chien contre les mots de fonction anglais, d`autre part, comprennent des déterminants, tels que le et a (n); auxiliaires, tels que pourrait, ont, et être; conjonctions, telles que et, que, et si; et les adverbes degré, tels que très et trop.

C`est ce qu`on appelle réduire. Le déterminant était donc un ajout à la phrase nominale, et la volonté auxiliaire a été ajoutée à la phrase de verbe. La phrase prépositionnelle est «à travers les bois», et la préposition est «à travers. La nouvelle machine fonctionne bien. Contrairement à un mot de contenu, un mot de fonction a peu ou pas de contenu significatif. Même si les mots de fonction n`ont pas de significations concrètes, les phrases feraient beaucoup moins de sens sans eux. Les dictionnaires définissent les significations spécifiques des mots de contenu, mais ne peuvent décrire que les usages généraux des mots de fonction. Les verbes auxiliaires sont aussi appelés à aider les verbes.

Beaucoup sont utilisés pour introduire des phrases (après, pour, comme) et sont donc semblables à des mots de fonction prototypiques, à savoir complementizers.

0
  관련 있는 글
  • No related posts found.