Blog

Modèle acte de parrainage civil

Posted by:

Au nom de la Conférence sur le leadership sur les droits civils et humains, une coalition chargée par sa composition diversifiée de plus de 200 organisations nationales pour promouvoir et protéger les droits civils et humains de toutes les personnes aux États-Unis, nous vous invitons à co-parrainer et appuyer la Loi sur l`avancement des droits de vote (VRAA) du 2017. En 1877, les États-Unis s`intéressent de plus en plus aux effets du système des dépouilles sur le système politique américain. New York City a créé la Civil Service Reform Association pour aider à résoudre les problèmes, ce qui conduirait à plusieurs autres organisations comme elle apparaissant dans d`autres villes. La présence de ces organisations a été l`une des premières étapes pour essayer de mettre fin au système de butin en Amérique [2]. Le 16 janvier 1883, le Congrès a adopté la Loi sur le service civil, qui est parfois appelée la loi Pendleton après le sénateur George H. Pendleton de l`Ohio [2], l`un des principaux commanditaires. La loi a été écrite par Dorman Bridgman Eaton, un adversaire fervent du système de patronage qui a été plus tard premier président de la Commission de la fonction publique des États-Unis. Cependant, la Loi s`avérerait également être une responsabilité politique majeure pour Arthur. [1] la loi a offensé les politiciens de machine, ou les politiciens qui appartiennent à une petite clique qui contrôle un parti politique. Ces politiciens se sont rendu compte qu`avec la loi Pendleton en place, ils auraient à trouver un nouveau moyen de revenu, car ils ne pouvaient plus compter sur les dons des riches dans l`espoir de recevoir des emplois [6]. [5] l`assassinat du président James A. Garfield a déplacé la réforme de la fonction publique des organisations de la ville à un sujet de premier plan dans le domaine politique.

le Président Garfield a été abattu en juillet 1881 par Charles Guiteau, parce que Guiteau croyait que le Président lui devait une position de patronage pour son «aide vitale» dans la sécurisation des élections de Garfield l`année précédente [2]. Garfield mourut deux mois plus tard, et le vice-président Chester A. Arthur accéda à la présidence [4]. Une fois en fonction, le Président Arthur a poussé par la législation pour la réforme civile. [5] la Loi sur la réforme du service civil de Pendleton (chap. 27, 22 stat. 403) est une loi fédérale des États-Unis promulguée en 1883 qui prescrit que les postes au sein du gouvernement fédéral devraient être attribués sur la base du mérite plutôt que de l`affiliation politique. [1] la loi prévoyait la sélection des employés du gouvernement par des examens concurrentiels [1], plutôt que des liens avec les politiciens ou l`affiliation politique. Il a également rendu illégal de licencier ou de rétrograder des fonctionnaires pour des raisons politiques et interdit de solliciter des dons de campagne sur les biens du gouvernement fédéral. [1] pour faire respecter le système du mérite et le système judiciaire, la loi a également créé la Commission de la fonction publique des États-Unis. [1] ce Conseil serait chargé de déterminer les règles et règlements de la Loi.

[2] la Loi permettait également au Président, par décret, de décider quels postes seraient assujettis à l`acte et qui ne le feraient pas. [2] un résultat a été le déplacement des parties à la dépendance au financement de l`entreprise [3], car ils ne pouvaient plus dépendre de patronage. Il était 50 ans mercredi que, par certains chefs d`accusation, une époque majeure dans l`histoire américaine a pris fin.

0
  관련 있는 글
  • No related posts found.