Blog

Modele lettre rupture contrat periode d`essai

Posted by:

Vous êtes tenu de renvoyer tout matériel, document ou équipement de la société auquel vous aviez accès pendant la période de votre contrat. Comme pour tous les employés, vous êtes lié par nos politiques de confidentialité et de protection des données. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles nous avons décidé de vous mettre hors d`emploi pendant votre période de probation. L`une des raisons est que vous n`êtes jamais ponctuel. Vous n`avez pas fait preuve de ponctualité et vous n`avez pas encore soumis vos affectations dans un délai stipulé. Cette lettre est une intimation de votre résiliation. Par conséquent, nous vous demandons de bien vouloir remettre votre lettre de démission dans les 24-48 heures avec les services publics qui vous sont fournis par la société, y compris un téléphone mobile, un véhicule et un ordinateur portable. Nous regrettons de vous informer que nous terminerons votre contrat de travail avec nous à partir du [date]. Veuillez considérer la date susmentionnée comme votre dernier jour de travail.

Ceci est fait en conformité avec le délai de préavis minimum exigé par votre contrat. RESTITUTION DES BIENS. Dans les sept (7) jours suivant la résiliation du présent contrat de travail temporaire, que ce soit par expiration ou autrement, la temp s`engage à retourner à la société, tous les produits, échantillons ou modèles, et tous les documents, en conservant aucune copie ou notes, relatives à la société de commerciale, y compris, mais sans s`y limiter, [liste des éléments] obtenue par la temp pendant sa représentation de la société. Terme. La durée de ce contrat de travail temporaire commencera le [DATE de début] et continuera [calendrier]. EN foi de quoi, chacune des parties a exécuté ce contrat de travail temporaire, les deux parties par son agent dûment autorisé, à compter du jour et de l`année indiqués ci-dessous. Cette lettre est de vous informer que, en raison de votre manque de sincérité, de rowdiness, et de comportement indisciplé, nous avons décidé de vous mettre hors de cette entreprise. Vous avez rejoint l`entreprise en tant qu`employée de probation pendant six mois. Conformément au contrat signé par vous, la société a le droit de vous résilier dans ce délai avec préavis. Veuillez confirmer la réception de cette lettre comme résiliation de notre contrat et la clôture de notre compte.

Si vous avez des questions, vous pouvez me joindre à [téléphone] ou [adresse e-mail]. La probation est une nécessité de nos jours parce que rejeter un employé éventuel sans tester ses capacités est injuste. 6 mois est assez de temps dans la plupart des scénarios, pour tester un employé et savoir s`il est adapté à l`organisation. La lettre est écrite par le gestionnaire à l`employé probatoire lui disant les attentes qu`ils avaient de lui et évaluant sa performance. Bien qu`il s`agit d`une lettre de résiliation, il devrait être écrit poliment avec les meilleurs vœux pour l`avenir. Les fautes de l`employé doivent être mentionnées. La lettre doit contenir des raisons valables de résiliation de l`employé et doit être rédigée professionnellement. A partir de ce moment, notre société ne placera plus de commandes avec votre entreprise. Nous n`annulerons aucune commande ou livraison organisée avant cette lettre, sauf si nous vous en informons explicitement.

Idéalement, toutes les commandes en suspens doivent être terminées avant que notre contrat ne soit officiellement résilié. De notre côté, nous allons effacer tous les montants impayés dans notre compte au plus [date]. À cette fin, nous aimerions recevoir toutes les factures pertinentes au plus [date]. Ce contrat de travail temporaire (le «contrat» ou le «contrat de travail temporaire») énonce les termes et conditions qui régissent l`accord contractuel entre [employeur COMPANY] ayant son principal établissement à [COMPANY ADDRESS] (la «société» ), et [employé temporaire] (le «temp») qui accepte d`être lié par le présent contrat.

0
  관련 있는 글
  • No related posts found.